A propos Les Soins Les Cours Contact

Qui suis je?

 

Aujourd’hui thérapeute en Reflexologie et Massothérapie sur Genève, reconnue ASCA, et diplômée en Anatomie-Pathologie-Physiologie, j’ai à cœur d’accompagner chaque personne (petits et grands) à retrouver mieux être, équilibre, amour et connaissance de soi afin d’avancer avec davantage de joie et de sérénité.

 

Passionnée par l’humain, la nature et le mouvement depuis le plus jeune âge, j’ai moi même été sujette à de nombreux maux durant mon adolescence,  et c’est alors sur le chemin des médecines complémentaires que j’ai réussi à trouver mes propres solutions. Ayant alors du apprendre à Faire confiance à mon propre corps et forcée de constater que les douleurs s’atténuaient, c’ est alors assez naturellement que j’ai ensuite décidé de me former à différentes pratiques, débutant par la reflexologie, afin de partager ses bienfaits au plus grand nombre. La massothérapie suivra ensuite de très près.

 

Soucieuse de pouvoir donner des outils concrets et une certaine discipline de bien-être à mes patients j’ai rapidement décidé de me former en yoga (Yoga Alliance) afin d’allier la pratique au soin et ainsi pouvoir apporter un accompagnement complet à mes patients/élèves. Je prend aujourd’hui plaisir à accompagner chacun à travers une dynamique de cours collectifs ou un coaching personnalisé en séances privées.

 

Aujourd’hui également formée en Yoga pour enfants, je prend un réel plaisir à accompagner les enfants et souhaite leur donner la chance de s’exprimer, d’apprendre à découvrir leur corps, leur respiration et leur potentiel, chacun à leur rythme.

Je propose également des ateliers Yoga en famille, durant lesquels les parents retrouvent leur âme d’enfant, bercés par l’enthousiasme des petits et profitent ensemble d’un réel moment de partage parent-enfant.

 

Instructrice en massage pour bébé (IAIM) depuis 2015, j’ai pu affiner mes connaissances sur le développement de l’enfant et tiens aujourd’hui à amener chaque parent à developper davantage ce lien d’attachement, cette connaissance et cette compréhension de son petit, par le pouvoir incroyable du toucher.

 

Finalement formée en AcroYoga, (AcroYoga International) depuis 2018, je vous propose également des ateliers et cours afin de retrouver cette connexion, ce partage et cette discipline alliant yoga, acrobaties et massage Thaï en groupe.

 

 

Parce que je souhaite que chaque personne puisse se reconnecter à son propre corps, à sa propre nature et à son essence afin de réapprendre à se connaitre, se respecter davantage, révéler son potentiel et avancer chaque jour avec un peu plus de légèreté.

 

 

 

« Sois le changement que tu veux voir dans ce monde »

Gandhi